top of page

Descriptif du poste.

Responsabilités et missions.

  • En relation avec les différentes équipes, vous participerez à la création et au développement des campagnes publicitaires qui vous sont confiées.

  • Vous interviendrez sur des comptes très divers : luxe, automobile, tourisme, beauté, entertainment, etc.

  • Vous participerez à la réalisation de toutes les étapes de création, de la définition de concepts publicitaires, à la conception et la création graphique des éléments de communication de nos clients, en vous appuyant sur vos compétences et les outils de création in-house.

  • Vous serez garant de la production des formats publicitaires et de leurs déclinaisons

  • Vous assurerez une veille permanente sur ce qui se fait de façon à pouvoir proposer des interfaces conformes aux dernières tendances.

  • Vous collaborerez quotidiennement avec les différentes équipes à de nouveaux concepts créatifs et de nouvelles possibilités d’interactions afin de garantir la meilleure expérience utilisateur possible.

Au sein de Slaps, vous accompagnerez les équipes sur la conception et la création de campagnes publicitaires pour de grandes marques françaises et internationales.

Profil recherché.

  • Un créatif de l’idée autant qu’un créatif de l’image.

  • Vous disposez d’au moins 3 ans sur une expérience similaire, soit en agence ou dans la publicité digitale.

  • Vous êtes passionné de digital et possédez une forte culture UX/UI Mobile et publicitaire.

  • Vous êtes autonome, couplée avec une capacité à travailler en équipe.

  • Vous maîtrisez la suite Adobe.

  • Vous êtes créatif, organisé et agile.

  • Vous êtes enthousiaste, curieux, ouvert d’esprit, rigoureux.

  • Des notions en HTML, CSS et javascript seraient appréciés.

  • Vous avez une appétence pour l’innovation design et technique web.

Déroulement des entretiens.

  • 1er entretien physique

  • 2e entretien physique

  • 3e entretien informel (déjeuner)

Comment postuler.

C'est juste ici :

bottom of page